6 réponses sur “J’aide Tim à se brosser les dents”

  1. Vous êtes plusieurs à nous avoir demandé où trouver l’application mentionnée dans notre vidéo. Vous la trouverez sous le nom de « Ben le Koala » dans l’app store Google ou Apple.

  2. Mon fils n’a pas de problèmes pour se brosser les dents (c’est moi qui lui brosse pour l’instant), par contre il nous a fallu plus d’un mois pour lui faire accepter une nouvelle brosse à dent. Les brosses à dents pour enfants sont très jolies, mais souvent thématique et pour trouver exactement la même à plusieurs mois d’intervalle, ce n’est souvent pas possible.

  3. C’est bien de trouver des infos sur des sujets ciblés comme celui-ci. Je brosse les dents de mon fils mais il refuse pour l’instant de desserer les dents pour que je puisse brosser a l’intérieur. Je vais essayer d’appliquer ces conseils.

  4. Alors moi Eileen veut bien se laisser brosser les dents le seul gros souci c qu‘elle ne veut pas recracher le dentifrice. Elle l‘avale avant même que je puisse le lui demander. Du coup on est abonné au dentifrice sans fluor pour l‘instant…

  5. Bonjour…
    Alors, mon Nolann’ se brosse les dents seul maintenant (il a 10ans) mais en voyant cette vidéo, Je me rends compte qu’on a fait du forcing sans respecter grand chose et je m’en veux un peu.. mais je prends conscience que j’ai encore beaucoup à apprendre et que mon garçon est vraiment courageux ! Merci pour toutes ces vidéos très instructives

  6. Le brossage est très compliqué chez notre fille de 8 ans, on doit parfois aller chez un pédodentiste pour faire des soins pour éviter les caries qui sont déjà nombreuses.
    Merci pour ces conseils si précieux.
    On met tout en œuvre dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *