4 réponses sur “Aller au restaurant avec Tim”

  1. Oui,
    C’est vrai, c’est ce que nous faisons également…
    Un lecteur dvd à portée de main puis voir les bus ou aller à la gare voir les trains…
    Le bruit est un réel facteur de stress et d’agitation… nous ne sommes pas arrivés à faire porter un casque anti brut à notre fils et les débordements , cris surviennent encore. Nous sortons alors du restaurant, faisons un petit tour et revenons prendre place ou passons aux toilettes pour un lavage de mains « apaisant ».

  2. Merci pour toutes ces vidéos très pratique.
    Maman d’un petit garçon autiste, je trouve vraiment plein d’astuce et de bon conseil.
    J’espère une vidéo sur l’apprentissage de la propriété et sur la nourriture ( mon enfant refuse toujours à 4 ans de manger des morceaux)

  3. Je viens d’apprendre que mon fils est autiste et sur conseil de l’ETADA, je suis venus sur votre site que je trouve vraiment très bien. Une vidéo sur la nourriture est elle prévue ? Mon fils a 5 ans et demi et mange très difficilement la viande malgré les petits morceaux et les légumes qui accompagnent.

    1. Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous avons en effet un scénario en cours de développement sur le sujet de la nourriture. Nous publierons également demain une vidéo sur les troubles sensoriels qui aborde rapidement le sujet. A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *