5 réponses sur “Comment stimuler sensoriellement un enfant à la maison ?”

  1. Bonjour ,j ai mon petits fils qui a cinq ans et demi ,Je voudrai savoir comment faire ,ou sa maman ,il mange tout ,met tout a la bouche .Barre d escalier ,chaise ,bouchons de feutres ,,mange la terre ,etc ,il va dans une école MAE suivi par des psychologue,éducatrice , orthophoniste,etc pourriez vous me dire quoi faire ,ou pour sa maman cordialement

  2. Bonjour mon fils autiste sévère est adolescent sans langage malheureusement 😔 et sans autre moyen de communication 😔 en ime puis depuis 2 semaines en ESAT passerelle 16/20 ans pour les enfants sans solution ! Il se mort les mains bcp jusqu’à sang ! Je suis désemparée et j’en ai souvent marre… avez vous des conseils ?

    1. Bonjour je suis d ine petites fille autiste elle se mort aussi énormément la main moi je lui tien les main met pas faculle je n ai trouvé aucunes solutions pour régler se problème

      1. Bonjour mon fils de 7 ans mort surtout une seul main j’ai trouvé des pansements assez larges avec des motifs dessus quand je vois qu’il s’énerve et qu’il commence à se mordre je lui met un pansements sur chaque doigt en lui expliquant qu’il se fait mal sur le coup en appliquant à la longue il finit par ne plus le faire et honnêtement c’est la seule solution que j’ai trouvé.

  3. Bonjour mon fils de 7 ans mort surtout une seul main j’ai trouvé des pansements assez larges avec des motifs dessus quand je vois qu’il s’énerve et qu’il commence à se mordre je lui met un pansements sur chaque doigt en lui expliquant qu’il se fait mal sur le coup en appliquant à la longue il finit par ne plus le faire et honnêtement c’est la seule solution que j’ai trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *