3 réponses sur “Préparer Sam à aller chez le coiffeur”

  1. Bonne vidéo merci, mais pourquoi l’image clignote autant? Est-ce fait exprès? C’est difficilement regardable et ne peut pas trop la montrer à mes patients en l’état car cela risque de déclencher des crises d’épilepsie.

    1. Bonjour Madame. Merci pour votre retour. Vous êtes la première à nous faire part de clignotements sur nos vidéos. Nous ne constatons ce problème sur aucun de nos terminaux (ordinateur, tablette ou téléphone). N’hésitez pas à nous contacter au moyen du formulaire de contact présent sur le site et à nous faire part du matériel et navigateur que vous utilisez. Nous serons ravis de pouvoir vous aider. Très sincèrement.

  2. Merci pour les petites astuces en plus que je n’ai pas pensé, ( ramené un objet qu’il aime, demander une pause, jouer avec la tondeuse a la maison, )
    Parcontre dans le choix du coiffeur j’ai pris un petit salon de coiffure plus petit avec moins de monde et moins de chahut et bien moins d’appareil électrique , contrairement a mon premier choix qui fut très pénible pour mon petit puisqu’il y avait bien trop de bruit , trop de monde, trop d’appareil….
    Merci pour vos vidéo qui m’aide énormément à gérer le quotidien de mon petit garçon et à mieux le comprendre et l’aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *